La signature LPB

Notre ambition est de vous apporter des sensations et des émotions uniques, en vous faisant découvrir l’essence des cafés bios made in Bourgogne.

« Des cafés ronds, précis et cuits à bonne température »

Chaque torréfaction est un défi, chaque cru est une histoire unique, un terroir à révéler, une rencontre sensorielle qui nous marque. C’est la compréhension d’un ensemble qui fait que nous arrivons à créer des cafés ronds et précis, cuits à bonne température et avec le parfait timing.

Cette signature unique a propulsé nos cafés au sommet de la Gastronomie française et internationale puisque nos cafés sont utilisés par le Chef Pâtissier Jean-Thomas Schneider, Champion du Monde de Pâtisserie en 2017, Champion du monde Glacier en 2018 et MOF Glacier 2019.

« Nos cafés sont ancrés dans la Gastronomie française »

C’est également notre présence au sein du Club Gastronomique Prosper Montagné qui selle notre ancrage dans le paysage de la cuisine, en apportant des produits de très grandes qualités, car « on ne fait du bon qu’avec du très bon« .

Enfin, c’est la reconnaissance des Grands noms de la Gastronomie française envers nos cafés qui nous engage au quotidien pour apporter une tasse parfaite, régulière et riche en goût.

Publié par Thomas ROIZOT

Tombé dans le café quand j'étais petit, cette boisson est devenue une véritable passion tout au long de ma vie et de mes rencontres. J'aime d'ailleurs encore plus cette boisson quand elle se veut respectueuse des autres et de notre environnement.

%d blogueurs aiment cette page :